» Intense Opportuniste Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Intense Opportuniste Wrestling

» Forum à Simulation & Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Divas Championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton » Max
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Randy Orton » Max


Messages : 85
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29

Divas Championship Empty
MessageSujet: Divas Championship   Divas Championship I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:11

Toutes les divas qui veulent le titre, venez ici speechez pour etre dans le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus » `DCMO

Trish Stratus » `DCMO


Messages : 133
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Richmond Hill, Ontario, Canada

Divas Championship Empty
MessageSujet: Re: Divas Championship   Divas Championship I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:30

| Voix Off |
La salle était calme, quand tout d'un coup, un theme song retentit .. C'était celui de Trish Stratus ! OMG Elle fait son retour !

Trish Stratus Theme Song



| Voix Off |
Elle fit son entrée sous l'acclamation des fans ! Tout le monde étaient debout ! Même ceux devant leurs écran de télé, ou d'ordinateur !

Divas Championship 1248923997_25i90g3.jpg

Divas Championship 1248924186_2ds37nm.jpg

| Voix Off |
Elle arriva sur le ring, et prit un micro et dit tout en souriant :

' Et oui ! I'm Back ! Et pour de bon ! '

| Voix Off |
La foule cria : Trish, Trish, Trish

' Alors, comme vous pouvez tous le voir, je suis bel et bien de retour ! J'ai décidée je revenir, car j'en ai marre de voir tout le temps les même divas, et aussi de voir des divas, qui se croient être des divas ! Elles ont la chance d'être dans ce merveilleux métier, mais qu'est ce qu'elle font elles ? Elle ne font que posé pour des magazines, ou même, elles posent toutes nues ! J'en ai ma claque de sa ! | Elle se fit huée | Quoi ? Vous n'aimez pas entendre la vérité ? Car en ce moment quand on voit, Eve Torres contre Michelle McCool, on sait immédiatement qui va gagnée ! Alors que quand je n'avais pas encore prit ma retraite, il y avait du suspense ! Comme quand il y avait Lita contre Moi-même, on ne savait pas trop qui allée gagnée d'avance ! Même si dans notre dernier match, entre elle et moi, c'est bien sûr moi-même qui ai gagnée, mais pas pour rien ! Pour le titre féminin ! Et je suis ici, pour refaire cette exploit ! Gagné le titre féminin ! Enfin le titre des divas bien sûr, car il y a maintenant deux titres pour les divas. Bref, comme je viens de vous le dire, je suis ici pour demander un match pour le titre de divas, contre une ou plusieurs divas ! Enfin si ce sont de vrai divas .. Alors qu'une ou des divas viennent ici sur ce ring, pour qu'elles voient ce que c'est vraiment du catch ! '

| Voix Off |
Elle baissa son micro, et regarda le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Max
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Randy Orton » Max


Messages : 85
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29

Divas Championship Empty
MessageSujet: Re: Divas Championship   Divas Championship I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:00

Up! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Divas Champion
Divas Champion
Lita


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2009

Divas Championship Empty
MessageSujet: Re: Divas Championship   Divas Championship I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:45

Quand un theme song se fit entendre c'est celui de The Queen of Extrem
Lita is back




Lita s'avance vers le ring et demanda un micro a Lilian Garcia qui lui en passa un puis elle dit

Divas Championship Lita_m12

Bonsoir a tous comme vous avez pu le remarquer je suis de retour ici je voulais reprendre le catch depuis deja quelques temps mais la WWE ne m'interessait plus tellement comme a dit Trish les divas la bas sont devenues des "objets" superficiels juste bonne a montrer leurs corps c'est la raison pour laquelle me voici ici il y plus de competition mais passons chacun font comme ils veulent...
Tu as pour ainsi dire parler de ton dernier match a la WWE et j'aimerais a mon tour pouvoir le faire, le pire match de ma vie, j'ai perdue mon titre contre Mickie James et j'ai eu "l'honneur" d'avoir etait humilié par les Cryme Time, j'ai prie ma retraite sous les sifflements de la foule alors que j'avais etais leurs heroine pendant longtemps et une erreur une seule a tout fait basculer mais je leurs montrerais que je suis toujours cette catcheuse ayant peur de rien et prete a tout pour gagner... bref revenons au present... et a notre futur match
Waouh quelle grande histoire entre nous deux tu trouves pas? de beaux matchs, une belle rivalité c etais pour ainsi dire une veritable guerre entre nous et comme tu as si bien rapeller de ton dernier match j'ai perdue, mais j'ai surement le droit meme apres toutes ces années ma revanche si tu m'acceptes comme ton premier adversaire?


Lita baissa son micro attendant une reponse de Trish
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus » `DCMO

Trish Stratus » `DCMO


Messages : 133
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Richmond Hill, Ontario, Canada

Divas Championship Empty
MessageSujet: Re: Divas Championship   Divas Championship I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:04

| Voix Off |
Trish sourit puis lui répondit :

' Hey', Lita, je suis ravie de te revoir, mais pour ainsi dire, tu n'as été l'héroïne de personne ! Personne ne t'aimais, et on ne t'aime toujours pas ! Tu avais besoin de Edge pour te protéger ! Et pour ton dernier match .. | Elle s'arrêta de parler, puis reprit | Oh My God ! C'était la honte, tu as perdu contre Mickie | Elle rit | Tu croyais faire comme moi, prendre ta retraite avec un titre, mais tu n'es pas assé bonne, enfin tu n'es pas aussi bonne que moi, pour faire cet exploi ! Mais bon, revenons au présent comme tu l'as dit à l'instant. Tu sais quoi ? J'accepte avec plaisir ce match ! Comme sa tu vas bien comprendre dans ta tête de linote que tu n'es pas meilleure que moi ! Tu n'as pas compris ? C'est moi, la meilleure des divas, et personne d'autre ! Et aussi, tu auras ton match revanche ! Depuis le temps que tu l'attends .. '

| Voix Off |
Elle s'arrêta de parler, et baissa son micro.



hg : merci d'avoir répondu, tu es ma sauveuse xD

Revenir en haut Aller en bas
Lita
Divas Champion
Divas Champion
Lita


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2009

Divas Championship Empty
MessageSujet: Re: Divas Championship   Divas Championship I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:43

Lita rit legerement puis reprit la parole et dis

Personne ne m'aimait?! on en apprend tous les jours avec les blondes elles ont comment dire... une memoire selective mais passons, tu me parles d'Edge tu connais rien de la relation que j ai pue avoir avec lui et puis je n'ais jamais etais la proteger de quelqu un si tu te souviens je me suis deja fais frapper pour proteger les personnes que j'aimais tu ne peux pas en dire autant et je n'ais jamais essayer de te copier pour le dernier match tant fais pas j'etais plus en forme j ai perdue j en assume les consequences mais tout le monde sait qui est Lita, y compris toi... Alors t'acceptes mon match?! tant mieux je n aurais pas attendue toutes ces années pour rien sur ce je te souhaite bonne chance tu risques d en avoir besoin

Lita lacha son micro et rentra aux basktages sous son theme song


Hg : tkt c est normal ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus » `DCMO

Trish Stratus » `DCMO


Messages : 133
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Richmond Hill, Ontario, Canada

Divas Championship Empty
MessageSujet: Re: Divas Championship   Divas Championship I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:51

| Voix Off |
Trish rit pendant son discours, et ne préfère rien dire pour ne pas plus la rabaissée, donc elle partit après Lita sous son thème song.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divas Championship Empty
MessageSujet: Re: Divas Championship   Divas Championship I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divas Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Trish Wants A Women's Championship
» John Morrison wants the IOW championship !
» • Roster des Divas prises •
» • Changements Catcheurs ~ Divas •
» • Catcheurs ~ Divas réservés •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Intense Opportuniste Wrestling :: • IOW Show • :: » Rings de la IOW :: • Ring à Simulation •-
Sauter vers: