» Intense Opportuniste Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Intense Opportuniste Wrestling

» Forum à Simulation & Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 United States Champion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy Orton » Max
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Randy Orton » Max


Messages : 85
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29

United States Champion Empty
MessageSujet: United States Champion   United States Champion I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:13

Toutes les personnes qui veulent le titres US, peuvent venir speecher ici pour etre dans le match au 1er show.
S'il y a qu'une seule personne qui speech pour être dans le match, elle sera déclaré champion US Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




United States Champion Empty
MessageSujet: Re: United States Champion   United States Champion I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:48

» Chris Jericho Theme Song «

United States Champion Jericho_gear_entrance_01
United States Champion Jericho_gear_speak_01

» Il prend un micro et veut commencé a parlé malgré lles huées des fans «


Hé non, vous ne revez pas ! Chris Jericho le meilleur catcheur actuellement dans le monde du catch est de retour et devant vous ce soir , dans cette fédération ! Devant un public toujours aussi stupide que a la WWE ! Qui ne comprenne pas que je suis le meilleur dans ce que je fais ! Qui continue a soutenir des imbeciles et hypocrites comme ... John Cena , ou même ce clown de Jeff Hardy ! Ce traitre de Rey Misterio ! Et tous des pauvres imbéciles dans le genre ! Moi et tout mon magnifique palmares et beaucoup mieux que tous ces hypocrites que vous aimez tant ! J'ai été plusieurs fois champion du monde poids lourd , J'ai le record de titre Intercontinantaux ! 9 fois ce titre ! Champions Unified par équipe et aussi LA Superstar de l'année 2008 a la WWE ! Ce slammy voulais tous dire j'ai été la meilleur superstars de l'année ! Et je l'ai aussi été toutes les années ou j'ai catché ! J'ai le plus beau palmares de toute cette fédération ! Et je veux encore le comblé car j'ai été le meilleur catheur de la WWE je veut aussi l'etre ici a la IOW ! Et je le serais ! Vous pouvez en etre sur ! Alors pour mon premier titre que je vais gagné dans cette fédération j'ai choisis un titre , pas le plus important certe , mais un que je n'ai encore jamais eu ! Et comme je suis la plus grande superstars je dois gagné tous les titres ! Alors au prochain show je demande un match pour Le UNITED STATES CHAMPIONSHIP ! Comme sa je pourrais enfin gagné ce titre et commencé a dominé cette fédération ! Quand je gagnerais ce titre au prochain show , vous n'aurez plus rien a dire ! Car je vous representerais ! Je serais le champion de cette nation avec plein de mangeur de Hamburger bien gras et suportes d'hypocrite ! Moi seule vous representerais et je conserverais ce titre longtemps , longtemps ... Alors maintenant j'appelle un de ces nombreux jobber qui traine dans les backstages de la IOW ! Je pense qu'il y aura au moin un jobber qui viendra , le temps que je suis venu sur le ring j'en ai vus enormement alors j'espere qu'il y en aura un qui viendra sur ce ring et qui ausera affronté le plus grand catcheur de cette fédération !

» Chris Jericho baissa son micro et attendis la venue d'un catcheur «
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne||Titi

Evan Bourne||Titi


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2009

United States Champion Empty
MessageSujet: Re: United States Champion   United States Champion I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:15

Voix Off:
Alors que tout le monde attendé quelqu'un d'impossant...

Evan Bourne THEME SONG



United States Champion 090709071025736164039466

Voix Off:
Evan Bourne arriva, monta sur le ring en faisant son taunt
Puis pris un micro et commença a parlé...

EVAN BOURNE:
Chris Jericho esque c'est un catcheur sa franchement jen doute...

Mais bon on diré bien donc j'accepte ton défi
Toi contre Moi pour le United-States Championship...
Et le public saché que Bourne 2 Fly, Evan "Air" Bourne is Back...

Voix Off:
Evan attendi une réponse de Chris...

Hg: dsl g pas tro d'inspi...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2009

United States Champion Empty
MessageSujet: Re: United States Champion   United States Champion I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:12

jedite demain
Revenir en haut Aller en bas
Kυят Aиğℓє •Vi¢σ•

Kυят Aиğℓє •Vi¢σ•


Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : 44

United States Champion Empty
MessageSujet: Re: United States Champion   United States Champion I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:02

Alors que Chris et Evan s'expliquaient sur le ring, pour des brouttilles, un theme song qui surprit toute la foule retentit dans l'arena.

¤ You Suck ¤



¤ Voix Off ¤
OH MY GOD ! It's Kurt Angle, the wrestling machine was a new member of IOW !

United States Champion 4live-kurt.angle-07.12.08.1United States Champion 4live-kurt.angle-01.09.1

The Olympic Hero arriva sous le titantron sous une tonne de feu d'artifice alors que tout le public reprennait en choeur le traditionnel:"YOU SUCK"
Kurt descendit la rampe menant au ring en faisant abstraction des sifflets du public.
Angle arriva au abord du ring puis monta dessus avant de monter sur un des turnbuckels pour faire quelques taunts mais cela eu l'effet d'augmenter les hués du public.
Jericho et Bourne était très supris de voir devant eux le multiple champion et le médaillé olympique Kurt Angle devant eux. Kurt descendit du turnbuckels et pris un micro avant de s'adresser à Chris et Evan.

United States Champion Angle_speak_to_10

¤ Kurt ¤
Hmm humm, alors surprit les mecs, et oui vous ne rêvés pas Kurt Angle est là et je suis là pour un bon bout de temps alors vous allé devoir vous habituer à perdre face à moi. Si je suis ici à la IOW c'était pour me lançer un nouveau challenge, j'ai déjà tout gagner et la IOW m'a attiré avec son roster qui grandit et avec des hommes talentueux et que je n'ai pas encore combattu, je ne suis pas là pour faire de la figuration mais pour gagner des titres, et si je suis là devant vous ce n'est pas pour faire le beau mais pour avoir ce united states championship, que j'ai remporter déjà une fois et je compte bien recommençer, alors Chris, Evan tenez vous prêt car vous aller chialler quand je vous porteraient mon ankle lock, puis vous abandonnerez et je soulevrais le titre alors que vous giserait au sol complètement K-O, I'm 17 times champion and I become the first ever IOW Us champion, it's true, it's dame true ! Chris tu te vante d'être le meilleur, tu voulait un adversaire de qualité je suis là et au prochain show ce sera Evan Bourne vs Chris Jericho vs Kurt angle dans un triple threat match pour le titre US.

The olympic hero attendit une réaction.

ps: DSL pas trop d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Max
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Randy Orton » Max


Messages : 85
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29

United States Champion Empty
MessageSujet: Re: United States Champion   United States Champion I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:11

Sinon Cena, va répondre à Morisson plutot x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




United States Champion Empty
MessageSujet: Re: United States Champion   United States Champion I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:53

HG : Match officielle alors x)

Chris Jericho Vs Kurt Angle Vs Evan Bourne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





United States Champion Empty
MessageSujet: Re: United States Champion   United States Champion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
United States Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Un Champion de SD Suspendu ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Intense Opportuniste Wrestling :: • IOW Show • :: » Rings de la IOW :: • Ring à Simulation •-
Sauter vers: