» Intense Opportuniste Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Intense Opportuniste Wrestling

» Forum à Simulation & Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 First Show Of IOW !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




First Show Of IOW ! Empty
MessageSujet: First Show Of IOW !   First Show Of IOW ! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:29

» Nous sommes dans les backstages de la IOW , Tout le monde se prepare pour le premier show de cette fédération , Nous voyons des personnes qui font les dernieres modification pour les effets pyrotechniques quand soudain dans les coulirsd nous voyons passé Chris Jericho dans les couloirs Chris se promene en direction de sa loge quand soudain il recoit un coup de fil , il repond et commence a parlé «

First Show Of IOW ! Jericho_Bs_01

Jericho : Allo ?

******** : Jericho , Coment tu vas ?

Jericho : Bien mais c'est qui ?

******** : Ton Boss et le président de cette fédération !

Jericho : Ha oui je vous écoute !

******** : Je ne me suis pas encore montré et je prefere rester ou je suis pour le moment personne ne doit savoir qui je suis ! Pas pour le moment en tous cas ! Compris ?

Jericho : Pas de probleme !

******** : En attendant tu seras mon porte parole ! Sinon j'ai pas vu j'espere que tu nous as preparé un bon show ?!

Jericho : Oui 4 matchs , 4 titre en jeu dont les deux titres principaux !

******** : Super , dis moi un peu les matchs stp !

Jericho : Ben Lita affronte Trish Stratus pour la ceinture feminine , Evan Bourne affronte Kurt Angle pour la ceinture US , Randy Orton affronte HHH pour la WHC et moi j'affronte John Morrisson pour le IOW Championship !

******** : Bien , Tres bien même Mais il faut que j'ajoute ma petite touche personnelle ! Un petit truc pour faire plaisir a toute ses personnes qui sont ici !

Jericho : Quoi donc ?

******** : Ecoute chris pendaant ******************* tu vas faire ******************* ! Tu annonceras sa tantot et tu l'apliqueras ! Ok ?

Jericho : Vous êtes sur ?

******** : Certain !

Jericho : Ok ...

» Jericho continua sa marche vers sa loge
«
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Show Of IOW ! Empty
MessageSujet: Re: First Show Of IOW !   First Show Of IOW ! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:43

» Sa y est le show commence la musique de la IOW retentit dans l'arena , tous les fans se mettent a crié les effets pyrotechniques explosent dans toute la salle ! Le premier show peut enfin commencé ! «

» IOW Theme Song «

First Show Of IOW ! 4live-hdrawset-21.01.08.4
First Show Of IOW ! Fan2_2
First Show Of IOW ! Lawlaer_cole3

Lawler : Ho My God , bonsoir a tous !!! C'est le premier show de l IOW je suis Jerry Lawler avec mon imbécile d'acolyte Michael Cole !

Cole : Sa commence bien ! Bonsoir a tous nous sommes tous pret por ce premier show !

Lawler : Comme l'as dis Jericho un exceptionnel show nous attend ce soir !

Cole : Oui mais moi j'aimerai quand même savoir ce qu'as dis le président tout doucement a jericho !

Lawler : Oui nous le serons surement plus tard je vous propose de commencé avec un match de divas bave

Cole : Ho Yes deux des plus grandes divas qui s'affronte pour le titre c'est tout de suite !!!


Dernière édition par »Y2J |Alex'| le Sam 22 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Show Of IOW ! Empty
MessageSujet: Re: First Show Of IOW !   First Show Of IOW ! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:59

» Lita Theme Song «
First Show Of IOW ! Lita_entrance_01

» Trish Stratrus Theme Song «
First Show Of IOW ! 4live-trish.stratus-22.12.08.3

DING
DING
DING
le match commence avec trish qui se jette agressivement sur lita mais lita contre avec un coup de la corde a linge ! Elle rerprend trish et l'envoie dans le coin elle court vers trish mais cette dernière avec un big foot ! Trish prend lita et DDT !! elle tente le tombée

1
2
.

Non dégagement reflexes de lita ! Trish relève lita et la projette dans les cordes mais lita donne un coup de bellier a trish ! Elle monte sur la troisième cordes et Lionsault !!! NON ESQUIVE au dernier moment de trish ! Attention trish prépare son kick ! Et AHHHH !! kick en pleine face elle tente le tombée

1
2

Non !!! toujours 2 ! trish relève lita pour un spine buster !! NON ESQUIVE par un DDT !!!!
elle tente le tombée !!!!

1
2
3

DING
DING
DING


First Show Of IOW ! Lita_Titel

Cole : Quel match rapide et quelle magnifique victoire !

Lawler : Quel match avec deux magnifiques Divas bave

Cole : Il est ncroyable je croyais m'etre debarassé de lui !

Lawler : Hé non ! Youpi le match suivant est pour la US Championship !!!


Dernière édition par »Y2J |Alex'| le Sam 22 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Show Of IOW ! Empty
MessageSujet: Re: First Show Of IOW !   First Show Of IOW ! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:04

Sarah Knock :
Bonjour à tous,ici Sarah Knock nouvelle intervieweuse qui vous suivra tout au long de l'histoire de la I.o.w, je suis actuellement en compagnie de John Morrison qui je vous rappelle affrontera ce soir Chris Jericho pour le tire suprême : IOW Championship !
John, quelques chose a dire sur votre combat de ce soir ?


John Morrison :
J'nai rien a dire hormis que ce soir j'inaugurerai ce show en démolissant ce pauvre Jericho ! Et je deviendrais le premier IOW Champion !


S.K :
Jericho est quand même un concurrent de votre taille non ? Sans vouloir vous offensé il a deja agné plusieurs titres mondiaux ...


J.M :
Je ne suis pas du niveau d'un Looser comme Jericho ! Ou devrais-je dire, il n'est pas de mon niveau ! Ce n'est qu'une question de temps a la WWE il ne m'ont pas donné l'opportunité ici tout va changé ! Et cela des ce soir !


S.K :
Très bien, et comment vous allé...


» Chris Jericho arrive et arrache le micro au mains de Sarah pour dire a Morrison «

Chris jericho :
Ecoute moi petite m**** ! Ce soir tu va finir la gueule en sang et on verra bien qui n'est pas du niveau de qui ! Sale hypocrite ! Je suis Chris Jericho , j'ai remporté plus de titres que toi tu n'en verra jamais , je suis le meilleur lutteur dans cette fédération et dans le monde du catch tu crois qu' un petit gamin sans experience comme toi peut battre Chris Jericho ? Superstars de l'annéee 2008 ? 10 Titres Intercontinentaux


» Morrison ne le laisse pas finir et s'emporte et lui met une grosse claque ! Chris Jericho se tient la machoire mais ne repond pas il prefere se reservé pour le match ! Il regarde droit dans les yeux Morrisson qui fait de même , les images se coupe sur John Morrisson et Chris Jericho qui se regarde front a front ! «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Show Of IOW ! Empty
MessageSujet: Re: First Show Of IOW !   First Show Of IOW ! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:20

» Evan Bourne Theme Song «
First Show Of IOW ! 4live-evan.bourne-10.08.09.1

» Kurt Angle Theme Song «
First Show Of IOW ! 4live-kurt.angle-07.12.08.1

Les deux catcheurs sont face à face sur le ring. L'arbitre leur montre la ceinture et la monte en l'air. Il la donne a quelqu'un à l'exterieur et fait signe de slonner la cloche. La cloche retentit et le match commence.
Les deux catcheurs tourne dans le ring en se regardant, Evan fait le premier geste, en donnant un coup d'avant-bras sur Kurt, Il le projette dans les cordes et tente de lui porter un Coup de la cordes a linge, mais Kurt esquive et lui porte un Coup de la corde a linge. Evan se releve, Kurt l'attrape et lenvoi dans les cordes, il tente un bigboot, mais Evan passe en dessous de sa jambe et tape dans la deuxieme qui est a terre, Kurt tombe a terre. Evan se met dans le coin opposer a Kurt et attend. Kurt se releve, Evan sélance et lui porte un Dropkick, Kurt passe par dessus la troisieme corde. Kurt est a l'exterieur, l'arbiter commence a compter :
1........2...........3............4............5.........
Kurt se releve et se jete dans le ring. Evan monte dans un des coins, sur la troisieme cordes. Kurt se releve et au moment ou il se tourne pour voir ou est Evan, celui-ci lui porte un Hurricanrana. Evan qui est très rapide, lui porte un Springboard 450° splash. Evan tente le tomber.
1......2......Kurt se retire.
Kurt se releve avec beaucoup de difficulter, Evan par en courant et lui porte un Dropkick, Kurt s'écrase contre le turnbuckle, Evan chauffe le public et lui porte un Diving Leg Lariat. Kurt tombe a terre, Evan lui porte ensuite un Moonsault Plancha. Il monte sur la troisieme corde, il est pret pour sa prise de finition, mais au moment ou il allais sauter Kurt se releve et se jete sur les cordes, Evan tombe a l'exterieur du ring. L'arbitre commence a compter.
1........2.......3.......4........5........6.......7..........8........
Evan se releve et saute dans le ring. Kurt attrape alors Evan et lui porte un Belly to Belly Suplex. Il le releve et lui porte un German Suplex. Il l'attrape et se prepare pour sa prise de finition, mais Evan le contre en lui portant un DDT. Les deux hommes sont a terre et ne bouge presque plus. Les deux se releve difficilement.
Tout a coup un theme song retentit, c'est celui de Chris Jericho, il monte le micro qu'il a dans la main et dit :
-Bonsoir, fans stupide, je ne suis pas venue ce soir pour vous entendre meugler, mais pour faire passer un message du président de la Intense Opportuniste Wrestling. Le président ma dit qu'il voulais faire plaisir a c'est fans pour le premier show et donc il a fait venir quelqu'un pour vous, vous n'avais vraiment pas de chance, donc cette personnes viens d'integrer se match, maintenant le match est un Triple Threat Match pour la US Champion. Voici le troisieme catcheur....
Chris Jericho rentre en backstages et tout a coup un autre theme song retentit.


» Jeff Hardy Theme Song «
First Show Of IOW ! 4live-jeff.hardy-26.07.09.1

c'est celui de Jeff Hardy, qui retentit dans toute la salle, Jeff cours jusqu'aux ring et Kurt l'attaque directrement en lui portant un European Uppercut, Kurt le releve pour lui porter un Angle Slam, mais Jeff lui porte un DDT en se liberant. Jeff regarde Evan et lui donne un coup d'avant bras dans la tete et le projette dans les cordes, il lui porte un coup de la corde a linge. Kurt se releve et se prend un Dropkick de Jeff qui lenvoie par dessus la troisieme corde. Evan se releve et se prend un Flowing DDT de Jeff, Kurt se releve et passe deriere Jeff. Il monte sur le ring et attrape Jeff et lui porte un German Suplex. Evan se releve et se prend un European Uppercut de Kurt. Jeff se releve, Kurt l'attrape pour sa prise de finition, mais Jeff le contre et tente un Twist Of Fate, mais Kurt esquive en le projettant dans le coin. Jeff monte sur les cordes, Evan se leve a se moment et Jeff porte un Whisper In The Wind sur Kurt et Evan. Kurt se releve et se prend un Twist Of Fate de Jeff, Jeff monte sur la troisieme cordes, pret pour sont Swantom Bomb, mais Evan arrive et lui porte un Cyclorama. Il voit Kurt sur le sol, il lui porte un Moonsault et remonte sur la troisieme corde, il chauffe le public et porte un Shooting Star Press, Evan tente le tomber.
1.........2.........Jeff arrive et frappe Evan, celui-ci se releve et se prend un Twist Of Fate terrible. Kurt se releve très difficilement a sont tour et se prend également un Twist Of Fate, les deux sont K;O au sol l'un a coter de l'autre. Jeff monte sur la troisieme cordes, chauffe le public et execute un Swantom Bomb sur les deux catcheurs. Evan roule a l'exterieur avec le choc et Jeff tente le tomber sur Kurt.
1..........2........3.

Victoire de Jeff Hardy sur Evan Bourne et Kurt Angle, il devint le premier United States Champion de la fédération


First Show Of IOW ! Myspace_jeff_004

» Jeff Hardy Fête sa victoire avec ses fans , le public lui fais une standing ovation et crie de toutes leurs forces , quand soudain l'ecran géant s'allume , c'est shelton Benjamin , il commence a parlé «
First Show Of IOW ! Shelton4_Ebene_1_2

How , How , How , calmez vous un peu ! J'ai quelque chose a dire ! Tout d'abord Jeff , Congratulation tu as remporté ce titre , profite car Shelton Benjamin veut ton titre et l'aura ! J'ai parlé a Chris Jericho je lui ai demandé qu'il parle pour moi a notre Président mistere ! Il a accepté ! A Summerslam ce sera Jeff Hardy vs Shelton Benjamin pour le titre US in ... En Lader Match !!!! On aime tous les deux ca Jeff alors je n'ai plus qu'a te dire de bien profité car ton regne sera court ! On se revoit a Summerslam !

» L'ecran géant s'eteigna et le public continua a hué Benjamin ! Jeff repartit ensuite dans les backstages sous son theme Song «

Lawler : Hardy Win !!!!!

Cole : Oui il gagne alors qu'il ne devrait même pas etre dans le match !

Lawler : Oui notre président a voulu nous faire plaisir et quelle annonce de Shelton Benjamin !

Cole : Oui sa promet un grand match !

Lawler : Le prochain match est pour la ceinture de la IOW !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Show Of IOW ! Empty
MessageSujet: Re: First Show Of IOW !   First Show Of IOW ! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:32

» John Morrisson Theme Song «
First Show Of IOW ! 4live-john.morrison-20.07.08.1

» Chris Jericho Theme Song «
First Show Of IOW ! Jericho_fight_entrance_01

Ding
Ding
Ding
Le match commence les deux hommes se regardent dans les yeux ! les deux hommes sont debout l'un devant l'autre et se regarde droit dans les yeux , Jericho lui parle et l'insulte i termine en lui donnant une grosse claque ! John se tient la machoire et s'enerve il saute sur Jericho et lui donne des droites et des gauches dans la face ! L'arbitre itervient et dis a Morrisson d'arreter ! Morrisson releve Jericho lui ecrase la tête sur le coin du ring , le projecte dans les cordes et quand il revient lui pote un magnifique saut chassé dans la face ! Jericho a l'air surpris ! Il se releve directement et John Morrisson enchaine avec un deuxieme saut chassé ! John Morrisson releve a nouveau Jericho avannt de lui porté une manchette portée a l'auropéenne qui emmene Jericho directement dans le coin Morrisson enchaine avec un saut chassé dans l'abdomen ! Jericho s'ecrase le dos dans le coin et tombe comme une mouche ! Morrisson se met au dessus de Jericho en lui donnans des petites claques et en l'insultant a son tour ! Jericho est toujours couché sur le ventre Morrisson se couche sur son dos et prend son cou et la tire en arriere ! Morrisson arrete apres un long moment ! Jericho se releve tout doucement a l'aide des cordes Morrisson va vers Jericho le prend et le projecte dans les cordes et se place dans la position pour un surpassement ! Jericho contre en donnant un gros coup de pied dans la face ! Il enchaine avec un bon coup de la corde a linge ! C'est maintenant a Jericho de se mettre sur Morrisson et de donné de groses droites dans sa face ! Jericho releve Morrisson lui donne deux bon coup d'avant bras dans la face avant de le projeté dans les cordes ! Morrisson revient et Jericho lui porte un magnifique saut chassé dans la face ! Morrisson est couché au centre du ring ! Jericho court et lui porte son Lion Sault ! Il regarde Morrisson et se dit que c'est finis ! Il tente le tombé !
1...
2...
Mais non Morrisson se degage ! Jericho est enervé ! Il releve Morrisson , le prend par les cheveux et le balance par dessus la troisieme corde ! Mais Morrisson se ratrape a la corde et se met sur le bord du ring ! Jericho se tourne et le voit , court pour lui donné un coup d'avant bras et le faire tombé mais Morrisson contre et lui porte un magnifique coup de la guillotine Jericho se releve et Morrisson remonte ! Morrisson prend Jericho et le projecte dans les cordes quand il revient il veut lui porté un coup d ela corde a linge mais Jericho passe en dessous et se projecte dans les cordes de l'autre coté ! il revient et donne un coup de la corde a linge a Morrisson ! Il releve Morrisson lui donne un coup d'avant bras veut le projeté dan les cordes mais Morrisson se retient au bras de Jericho , veut lui donné un coup de pied dan sl'abdomen mais Jericho atrape sa jambe Morrisson sautille sur l'autre jambe avant de donné un gros coup de pied dans la tampe de Jericho avec son autre jambe ! Jericho est KO au centre du ring , Morrisson monte sur la troisieme corde attend que Jericho se releve , Quand Jericho se releve Morrisson par pour un coup de la corde a linge du haut de la troisieme corde mais Jericho Contre avec un CODEBREAKER alors que Morrisson etait dans les airs ! Morrisson est KO et Jericho content et le regarde d'un air sadique ! Il veut tenté le tombé mais juste avant de commencé une autre idée lui vient en tete ! Il prend maintenant les jambes de Morrisson et lui porte son Walls Of Jericho ! Morrisso souffre beaucoup etest trop loin des cordes ! Sa y est Morrisson abandonne il tape trois fois ! L'arbitre fais signe d'arrete le match et d'aporté la ceinture a Jericho mais Chris ne lache pas Morrisson qui souffre énormément ! Apres une bonne vingaine de seconde Jericho lache Morrisson et prend sa ceinture , l'arbitre lui leve le bras et lui leve sa ceinture , les arbitres vont voir Morrisson , Jerichodescend du ring depose sa ceinture et va cherché quelque chose en dessous du ring ! Que fais t - il ? Ho mon dieu il sort une table ! Jericho remonte sur le ring avec la table , il l'ouvre , pousse tous les arbitres pres de Morrisson , releve Morrisson qui est completemen KO , prend son bras le met derriere sa nuque le soueve comme pour porté une souplesse arriere , il se rapproche de la table mais se met face a la table ! Ho mon dieu il vient de faire une souplesse avant a John Morrisson a travers la Table , la table est brisée et Morrisson est KO ! Jericho reprend sa cinture et repars vers les backstages en regardant Morrisson d'un air sadique, Il remontre bien sa ceinture au public mais soufre quand même de ce match tres éprouvant ! Le officieles viennent apres prendre John Morrisson et l'emmener dans les backstages !


First Show Of IOW ! Jericho_retain_Titel_01

Lawler : Ho My God , Jericho a péter un plomb !

Cole : Oui Morrisson est completement KO etne bouge plus !

Lawler : Morrisson voudra surement sa revanche et ne compte surement pas en resté la !

Cole : Sa c'est sur ! Il nous reste un match mais non le moindree c'est l'eure du Maiiiint Event !

Lawler : Oui comme a la bonne vieill eépoque , Randy Orton Vs Triple H !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Show Of IOW ! Empty
MessageSujet: Re: First Show Of IOW !   First Show Of IOW ! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:38

Next Week
First Show Of IOW ! Edgeshow2-6e444e4813

On IOW
First Show Of IOW ! Edgeshow3-1d30be7150

Edge Returns
First Show Of IOW ! Edgeshow-c0fac15e28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Show Of IOW ! Empty
MessageSujet: Re: First Show Of IOW !   First Show Of IOW ! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:53

» Randy Orton Theme Song «
First Show Of IOW ! 4live-randy.orton-02.02.09.1

» Triple H Theme Song «
First Show Of IOW ! 4live-triple.h-16.03.09.1

Ding
Ding
Ding
Le match commence avec les deux hommes au centre du ring , Les deux homme se regardent avec beaucoup de haine ! Les deux hommes tournent un peu avant de s'attaqué , le premie contact surgis avec une épreuve de force ! Triple H prend le dessus avec un grops coups de genoux dans l'abdomen ! Il prend ensuite Orton par la tête , il lui donne un grop coup de poing avant de le projeté dans lees cordes ! Il revient et Triple H lui porte un magnifique coup de bélier ! Orton se releve directement et va s'appuyé dans le coin ! HHH le regarde et veut allé l'attaqué ! On voit dans le regard de Orton un peeu de peur et il est tres surpris ! Triple H le rejoins dans le coin , prend sa tête pour lui donné un grosse droite mais Orton contre en passant en dessous , en poussant Triple H dans le coin et il commence a lui donné des droites et des gauches ! Triple H finis par le poussé ! Orton retombe sur le cul mais se releve immédiatement ! Orton court vers Triple H mais il conbtre avec un SPINEBUSTER !!!!! Il fais deja son taunt , il est deja pret pourson pedigree ! il releve Orton le met entre ses jambes mais Orton réagis directement et lui porte un surpassement ! HHH est au sol et Orton se precipite pour tenté le tombé !
1...
2...
mais non Triple H se degage ! Orton se met maintenant sur Triple H qui est toujours a terre ! Il souleve sa tête et lui donne des bonnes droites dans la face ! Il finis par arrete , a relevé HHH et le projete dans le coin , il prend sa tête et lui ecrase contre le coin du ring ! Triple H est dos a Orton Orton prend son cou et lui porte un magnifique brise nuque ! Triple H est a terre , Orton va pres de lui et fais la viper il veut deja porté son RKO ! Triple H se leve Orton veut porté son RKO mais il le pousse , Orton rebondis dans les cordes et revient vers Triple H , celui ci le freine avec un coup de pied dans l'abdomen , il prend le bras de Orton et le met derriere sa nuque , part pour une souplesse arrière mais Orton contre et porte une souplesse avant alors que Triple H s'exploqe les abdos sur la troisieme corde ! Orton revient prend , la tête de Triple H alors qu'il est sur le bord du ring , place la tête a l'intéreux du ring , place les jambes , il est pret pour son fameux DDT ! Et c'est porrté ! Orton vient de porté son DDT !
En retombant , Triple H s'est fais tres mal au genoux gauche et Orton le voit il en profie en lui donnant des bon coups de pied dans le genoux ! il continue , il sort du ring , tire la jambe de Triple H , il la leve et lui fais un claquage sur le bord du ring ! Triple H a super mal ! Orton n'en a pas finis avec son genoux il tire le genoux de Triple H pres du poteau , le prend une premiere fois et lui ecrase le genoux sur le poteau , il reprend la jambe , la place contre le poteau , porend un peu d'élan et donne un grops coup de pied dans le genoux de Triple H qui s'écrase sur le poteau! Orton remonte sur le ring et fais son taunt ! HHH se releve difficilement en boitant , Orton sur de lui avance et met une petite claque a Triple H ! Ce qui l'enerve , HHH donne difficilement un coup e pied dans l'abdomen prend ses bras , Orton est dans la position du Pedigree ! Il est pret a le porté mais non Orton contre revient debout et enchaine directement avec un magnifique RKO ! Triple H est complétement KO au centre du ring , Orton reprend un peu ses esprit en profitant de voir Triple H KO pour ensuite tenté le tombé !
1...
2...
3!!!
Orton remporte ce match et devient le premier champion du monde poids lourd de cette fédération ! Orton prend sa ceinture la eve bien haut avant de reparrtir dans les backstages !

First Show Of IOW ! Randy_orton_2

Lawler : Orton champion ! Il bat encore Triple H !

Cole : oui tres beau Maint event !

Lawler : Ca c'est sur ! Bon les amis il est temps pour nous de vous quitté ce fut le premier show de la IOW avec Jerry Lawler et michael cole , merci de nous avoir uivis et bonne soirée !

Cole : Merci a tous et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




First Show Of IOW ! Empty
MessageSujet: Re: First Show Of IOW !   First Show Of IOW ! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:54

Voila fin du show , merci a tous ceux qui y ont participés , desolé du grand retard et bonne lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
• Shelton » Nash •

• Shelton » Nash •


Messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2009

First Show Of IOW ! Empty
MessageSujet: Re: First Show Of IOW !   First Show Of IOW ! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:56

Très bon show malgré les couleurs Flash qui gâche un peu tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
• John Morrison » Nitro •

• John Morrison » Nitro •


Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2009

First Show Of IOW ! Empty
MessageSujet: Re: First Show Of IOW !   First Show Of IOW ! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:07

Bon show, j'veut ma revanche x)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff HardyllNsf
United States Champion
United States Champion
Jeff HardyllNsf


Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29
Localisation : A la IOW

First Show Of IOW ! Empty
MessageSujet: Re: First Show Of IOW !   First Show Of IOW ! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:55

Super show, champion des etas unis, cool, shelton se titre est le mien, a sumerslam je le conserverais.
Revenir en haut Aller en bas
Kυят Aиğℓє •Vi¢σ•

Kυят Aиğℓє •Vi¢σ•


Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : 44

First Show Of IOW ! Empty
MessageSujet: Re: First Show Of IOW !   First Show Of IOW ! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:15

>> Très bon show et j'aurai ma revanche ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Big Show#vic#

Big Show#vic#


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 26
Localisation : Charlevilles-Mézières

First Show Of IOW ! Empty
MessageSujet: Re: First Show Of IOW !   First Show Of IOW ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:54

Très bon show ! vivement summerslam quem oi et chris remporteront les titres par équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Show Of IOW ! Empty
MessageSujet: Re: First Show Of IOW !   First Show Of IOW ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Show Of IOW !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag jericho and show
» Big show is back!!
» Big show room
» Date du 1er show + Ceintures de la fed
» Jericho and Show IOW tag team champ'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Intense Opportuniste Wrestling :: • IOW Show • :: » IOW Television :: • Résultats des Shows •-
Sauter vers: