» Intense Opportuniste Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Intense Opportuniste Wrestling

» Forum à Simulation & Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ashley return in the ring !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley» Vampirette

Ashley» Vampirette


Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2009

Ashley return in the ring ! Empty
MessageSujet: Ashley return in the ring !   Ashley return in the ring ! I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:57

Dès le premier jour , la Punkette décide d'aller sur le ring . Elle est inpactiente de revoir le public , l'ambiance , le ring ... Et a envie par dessus tout avoir un match . Elle marche en direction du ring , elle salut quelques personnes qu'elle connait . Quand elle s'arrête devant l'entrée , elle attend son thème song . Elle entend déja les cris du public ...



Les ovations se font entendre , elles résonnent dans l'aréna . Ash' apparait quelques secondes après le début de son thème song . Elle fait son entrée dans la bonne humeur .

Ashley return in the ring ! 4live-ashley-05.03.07.1
Ashley return in the ring ! 16
Ashley return in the ring ! 4live-ashley-14.01.08.1

Hey everybody ! The Punk Princess return in OPW ! Ah quelle belle acceuil , sa me fait vraiment plaisir . Après plusieurs années d'absences me revoila dans un ring , en présence d'un public super . J'ai vraiment regardée la WWE ces dernières années , et je dois avouée que ce n'est pas super . Des catcheurs qui dissent du mal du public , des divas qui s'insultent . Non mais c'est vraiement n'importe quoi ! C'est pour sa que je ne suis pas revenue à la WWE , ici je pense que sa sera mieu . So , je vais arrêtée de blablatée assez rigoler . Je veux un match contre une fille , je veux me battre , avoir la même passion que j'avais à la WWE . Je veux que les filles se bougent pour venir accepter mon défi . Come On Girls!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly|NF

Kelly Kelly|NF


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2009

Ashley return in the ring ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley return in the ring !   Ashley return in the ring ! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:45

Après un long moment , aucun signe , quand soudain ... Un Titantron ...