» Intense Opportuniste Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Intense Opportuniste Wrestling

» Forum à Simulation & Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jericho and Show IOW tag team champ'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Big Show#vic#

Big Show#vic#


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 26
Localisation : Charlevilles-Mézières

Jericho and Show IOW tag team champ' Empty
MessageSujet: Jericho and Show IOW tag team champ'   Jericho and Show IOW tag team champ' I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:15

La salle était calme quand tous d'a coup un titantron retentit dans la salle et la salle huait cette personne ! c'etait le plus grand , le plus fort , The big show + de 200 kg ! + de 2 M ! il s'avanca vers le ring , monta et pris un micro puis pris la parole :



BIG SHOW



Jericho and Show IOW tag team champ' 4live-big.show-27.07.09.1



Je ne vous dis pas bonsoir bandes d'imcapable ! bref je vais pas passer ma soirée a vous insulter ! je suis venu la pour faire une annonce ! deja de 1 je vien juste d'arriver et j'ai demander a quelqu'un de faire équipe avec et cette personne a accepter ! et avec cette personne on va arriver au sommet comme on bon vieux temps a la WWE ! Eh oui vous croyez quoi ? de toute facon sa va être pareil a la WWE !! maintenant je vais vous présenter mon coéquipier mais avant cela je vous dit que nous voudrons un match pour le titres par équipes contre nimporte quel équipe de tous niveau ! de toute facon sa ne changera rien ! on vous battra tous ! bref mainteant c'est l'heure de la pésentation de mon alliée ! mainteant faites une savle d'applaudissement pour Y2J CHRI JERICHO !!!!



Show attenda son alliée


Dernière édition par Big Show#vic# le Sam 22 Aoû - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jericho and Show IOW tag team champ' Empty
MessageSujet: Re: Jericho and Show IOW tag team champ'   Jericho and Show IOW tag team champ' I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:14

» Chris Jericho Theme Song «

Jericho and Show IOW tag team champ' Jericho_champ_entrance_02
Jericho and Show IOW tag team champ' Jericho_champ_speak_02

» Chris Jericho arriva avec son titre sur les épaules il salua show qu'il l'applaudis , tout le public le hue , lui s'en fous et brandis fierement son titre ! Il demande un micro et dis «

Hé oui , vous ne revez pas , Chris Jericho meilleur catcheur de cette fédération est champion ! C'était logique en tant que meilleur catcheur de cette fédération de remporté le titre supreme ! Et a la fin de ce match , apres avoir battu cette hypocrite de John Morrisson je l'ai fais passé par une table , pour etre sur qu'il ne revienne plus m'enbeté ! Et ce pauvre gamin ne se fais plus voir maintenant ! Je suis votre champion et vous devez me respectez ! Comme a la WWE , j'ai rencontré le Big Show , Le plus large athlete au monde , tout comme moi , il domine la fédération ! Il est venu me voir pour qu'on reforme notre équipe la plus dominante de l'histoire du catch , Vous pouvez mettre dans le même quand c'est incapable de Edge et Christian , Les dudleys Boys et les hardy' il ne batteront pas Chris Jericho et Big Show l'equipe la plus dominante de cette fédération ! En tant que meilleur équipe nous avons logiquement droit a un match de championnat ! Même si on ne trouveras pas d'adversaire a notre hauteur on veut un match pour lees ceintures qui nous sont destinées ! Vous pouvez tous venir , Big Show et moi n'avons peur de personne et pouvons battre n'importe qui ! Alors venez si vous n'vez pas peur ! Vous tous public et vous tous dans les backstages serez ben obligé de vous avouez vaincu ! Vous vous soumettrez a nous et nous dominerons cette fédération , Tag Teams et Solo ! Car Big Show peut avoir n'importe quel titre ! Et le hampion qui détient la ceinture qu'il veut devra faire bien attention !


HG : Dsl pas top d'inspi =S


Dernière édition par »Y2J |Alex'| le Sam 22 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• John Morrison » Nitro •

• John Morrison » Nitro •


Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2009

Jericho and Show IOW tag team champ' Empty
MessageSujet: Re: Jericho and Show IOW tag team champ'   Jericho and Show IOW tag team champ' I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:45

- On s'attend a ce que Jericho rajoute quelque chose ou que Show en place une mais une musique retentit avant que tout cela se passe -



- John entre en fesant son taunt -

Jericho and Show IOW tag team champ' Morrison_Entrance

- John s'arete en haut de la rampe et prit la parole avec le micro qu'il avait prit avec lui -

» Oh maaaaan ! Qu'est-ce que tu crois Jericho ? Tu pense vraiment que tu va avoir le titre Tag Team alors qu'en plus tu as le titre suprème de la fedération, l'IOW Championship ? C'est tout a fait possible, mais faudrait conservé le titre AOW... Non non non, tais-toi ! Je sais ce que tu va dire. Qu'est-ce qu'il veut dire ? Comment-sa ? Suis-je un bouffon ? Mon partenaire aussi ? NON ! Bon, ok vous etes un peu bête et vous allez très bien ensemble... Enfin bref, je t'annonce que j'ai mon rematch. Et ouais Chris, je l'ai ! Et tu sais quoi ? Je l'utilise au prochain show ! For the next IOW's show... "The Shaman Of Sexy" John Morrison against "The Biggest Gay Ever" Chris Jericho ! Rematch for the IOW Championship in a... Let me think about it for one second... In a HARDCORE MATCH ! «

- John baissa le micro en rigolant sous les cris de la foule -
Revenir en haut Aller en bas
Big Show#vic#

Big Show#vic#


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 26
Localisation : Charlevilles-Mézières

Jericho and Show IOW tag team champ' Empty
MessageSujet: Re: Jericho and Show IOW tag team champ'   Jericho and Show IOW tag team champ' I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:47

Show reprena la parole


Pour qui tu te prend la ? ! pour george clooney ? daccord maiss notre match tag team sera dans 2 semaine compris ? et j'ai une proposition pour votre match ! Que dites-vous si je suis l'arbitre de ce match ? Morrison je sais que tu va refuser mais bon seul le GM viendra et accepteras mon idée ! et si je suis arbitre je vais te faire perdre !!! de toute facon même si je ne suis pas arbitre chris repartira avec le titre sur ses hanches compris ? tu n'es pas a la hauteur de chris ! bref en gros tu va te faire démolir ! tu crois que tu lui fais peur avec tes prise a la merde ! laisse moi rire ! même contre moi tu ne tiendrai même pas 2 minutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jericho and Show IOW tag team champ' Empty
MessageSujet: Re: Jericho and Show IOW tag team champ'   Jericho and Show IOW tag team champ' I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:37

HG : La flemme de rep xD

A summerslam match pour les ceintures par équipe et apres on verra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jericho and Show IOW tag team champ' Empty
MessageSujet: Re: Jericho and Show IOW tag team champ'   Jericho and Show IOW tag team champ' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho and Show IOW tag team champ'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag jericho and show
» Cena veux Jericho
» Chris Jericho Locker Room
» First Show Of IOW !
» Big show room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Intense Opportuniste Wrestling :: • IOW Show • :: » Rings de la IOW :: • Ring à Simulation •-
Sauter vers: