» Intense Opportuniste Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Intense Opportuniste Wrestling

» Forum à Simulation & Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maria Vs Trish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maria Vs Trish Empty
MessageSujet: Maria Vs Trish   Maria Vs Trish I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:58

» Lieu : St Louis Missouri
» Superstars : Trish Stratus Vs Maria Kannellis
» Fans : 60% Maria / 40 % Trish
» Récompense :Divas Championship
» Deadline : Vendredi 28 Aout à 20h00 (Heure Française)

Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Maria | ßłєđǻŗđє

Maria | ßłєđǻŗđє


Messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur, Ton Liitt O_o.

Maria Vs Trish Empty
MessageSujet: Re: Maria Vs Trish   Maria Vs Trish I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:12

| .Home Of Maria Kanellis. |

| .Nous voyons le caméraman habituel qui es dans une voiture. Il débarque après quelque minute et se dirige vers une maison. Il es accompagné de technicien au micro, éclairage et d'autre truc dans le genre. Le caméraman s'installe devant la porte, allume sa caméra et sonne à la porte. Il attend presque une minute... il résonne encore... Personne ne répond. Le caméraman tourne la poigné et voit que la porte est ouverte. Il rentre dans la maison en fessant pas de bruit. Il essaye de faire aucun bruit mais il y a de la musique alors il se laisse plus allez. Il se promène doucement et arrive dans la cuisine. Il voit Maria qui écoute de la musique avec sa radio et le volume est a fond. Il reste planté la a attendre que Maria le voient. Apres cinq minutes environ, le caméraman s'approche enfin d'elle et lui touche l'épaule. Kanellis se retourne et voit le caméraman. |


| .Maria. |
Euh... je peux savoir ce que vous faites la vous? Je vous ais pas invité, dégagez d'ici maintenant!


| .Caméraman .|Bonjour Mademoiselle Kanellis, j'ai été engagé par la IOW pour vous interviewé, est ce que je pourrais vous posez quelque questions?


| .Maria Kanellis.|
Quoi, qu'est ce que t'as dit? J'ai rien compris.

| .Maria baisse le volume de sa radio et se tourne vers le caméraman. |

| .Intervieweur. |
J'ai dit que j'ai été engagé par la IOW pour vous interviewé avant votre match au prochain PPV, pouvez vous répondre a mes questions s’il vous plait?


| .Maria Kanellis.|
Ben oui, tu peux me poser des questions je m'en fiche en faite. En autant que la prochaine fois tu ne rentre pas chez moi par infraction, sinon, j'appel la police.

Maria Vs Trish Maria_15

| .Intervieweur. |
Désolé mademoiselle, mais j'ai sonné et vous n'avez pas entendu. Alors je suis rentré pensant que vous étiez peut être blessé.

| .Maria. |
Moi ? Me blesser, j'ai participer a Wrestlemania je te signale, alors si je me blesserais je réussirais surement a me remettre sur pied, non mais tu me prend pour quoi? Une sans cervelle? Bon, oublie ca, les questions vite. J'ai d'autre truc a faire moi...


| .Intervieweur. |
D'accord, d'accord, je commence. | .Il donne sa caméra à son assistant et cherche dans ses feuilles. | Bon, première question: Ce match vous confrontera face à Trish Stratus. Comment vous sentez vous a l'idée d'affronté, une femme assez blessé autant physiquement que moralement?

| .Maria. |Bon, pour commencer, Trish Stratus est peut être blessé moralement et je la comprends, mais physiquement, cela me surprendrais que cette femme laisse tout tomber. Trish est une très bonne catcheuse et jamais elle ne baissera les bras dans un match. | .Le caméraman regarde Maria bizarrement. |

| .Intervieweur. |
Ok..... Euh, prochaine question: Nous savons tous que vous avez toujours voulu avoir le titre Divas, mais est ce que ce titre vous aurait déjà intéressé?

| .Maria. |
Bon, enfin une bonne question! En faite, ce titre m'intéresse bien, et j’espère que je battrais Trish. Et que je serais la nouvelle IOW Divas Champion.. Car je suis la meilleur, et que je me suis bien entraîner pendant tous ce temps. Pour pouvoir un jour avoir ce titre ! | .L’écran s’étain puis, après les pubs. Nous retrouvons Maria dans sa chambre. |

Maria Vs Trish Image_11

| .Intervieweur. |D'accord, je vois. Et le titre Mixte lui, vous venez de dire que vous êtes en équipe avec Qui ? Alors pourquoi ne pas partir a la chasse de ce titre?

| .Maria. |
Tout d’abord je pensais en faire une avec Jeffrèy. Mais après reflexion je ne sais pas, je ne lui es pas encore demandé. Car cela ne fais pas longtemps que l’on ce connais, et je n’est pas envie de tout précipité. Et biensûr quand j’aurais une team Mixte, nous irons sur le ring demandés un match.. Bon assez parlez une autres question ?

| .Intervieweur. |
Dernière question, une question justement sur votre partenaire mystère, vous n'avez fait aucun match pour l'instant ensemble, allez vous en faire un bientot?

| .Maria. |
Euh... je vais en parler avec lui, mais je vais surement essayé de m'avoir un match avec lui lors du prochain show... il faudrait qu'il n'aille aucun match de prévus par contre. Bon, tu as dit dernière question, sort de chez moi j'ai d'autre truc à faire!

| .Maria Kanellis, partie au parc. |

| .Nous voyons Maria Kanellis qui signe des autographes pour des fans. Un homme s'approche et demande un autographe. Il regarde Maria mais celle ci remarque bien que l'homme ne la regarde pas dans les yeux, mais a un autre endroit. |

| .Maria. |
Je veux bien te signé un autographe, mais tu pourrais pas me regarder autre part ailleurs qu’a cette endroit?

| .l’homme. |
Hey bébé, j'aimerais bien admirer tes trucs sans avoir besoin de te dire de te taire, dac? Alors ferme la...



| .Maria. |
Quoi? Je peux savoir pour qui tu te prend? Toi je te parie que tu travaille à un McDo pourris et que tu vis dans un tout petit appartement. Alors quand tu seras plus intelligent et que tu auras un peu plus de respect de plus de personne, la tu pourras penser a ce que tu viens de dire abruti !

| .l’homme. |
T'as pas changé Kan’. Tu m'as même pas reconnu? C'est moi, Shad, ton vieux ami d'école! Je te faisait une farce, haha! Poisson d'avril en retard héhé ^^


| .Maria se lève et gifle Shad (xD). |

| .Maria. |
Toi non plus t'as pas changé, tu es toujours aussi stupide. Et puis, je t'avais reconnu t'inquiète pas. Allez, une petite photo pour la caméra!

Maria Vs Trish Image_10

| .IOW Basckstages. |


| .Nous apercevons Maria dans les backstages qui marche pour se dirigé vers sa loge. Mais elle se fait intercepter par. |

Maria Vs Trish 91

| .Candice. |
Euh, Maria. Selon plusieurs sondages sur l'internet, les fans en ont marre de ne pas vous voir exposer votre corps. Donc, sur ordre de plusieurs officiel, vous avez un bikini contest maintenant. Vous avez 15 minutes pour vous changez.

| .Maria. |
Quoi? Aucuns moment de repos? Y2J va désapprouvé ce concours j'en suis sur, je n'irais pas sur le ring, compris? Y'en a marre de se montré, alors j'en profite vu que personne n'aime ce genre de truc!

Maria Vs Trish 92

| .Candice. |
Mais... Y2J, lui il approuve ce genre de match alors vous n'avez pas le choix. Allez, sur le ring maintenant!

| .Maria regarde avec un regards triste Candice qui s'en va. |

| .IOW Ring, 15 Minute plus tard. |


Maria Vs Trish 013


Maria Vs Trish 021


Maria Vs Trish 044


| .L'annonceur du match annonce les participantes. Il donne l'ordre du commencement et Maria est la première. La musique habituelle commence, Maria enlève sa tunique et commence a faire se que tout les gars pervers de la foule veulent voir. Elle se montre en dansant. |

Maria Vs Trish 367

Maria Vs Trish 376

Maria Vs Trish 385

| .Apres que les autres participantes aillent faite leur dance, l'annonceur demande a la foule de voter pour leurs favorites en applaudissant celle ci. Il met la main dessus la tête d'une des divas en nommant son nom. Hué monstre de la foule. La deuxième, moitié moitié. La troisième, hué monstre de la foule encore. Il met sa main dessus la tête de Maria et la foule hurle enfin de joie! Maria fait un sourire Gêner. |


Maria Vs Trish 442

| .Annonceur. |
Eh bien, la gagnant n'est pas difficile a trouvé. Applaudissez tous, Marii...

| .l'annonceur na pas le temps de finir sa phrase que une des divas perdantes prend le micro et prend la parole. |

| .Maryse. |
Hey! Pas question que je perde, écoute moi bien la bit**, tu n'as pas d'affaire a gagné. Tu ne gagneras jamais avec ton corps laid et tout ridé!

| .Maria se jette sur Maryse! La foule applaudis de voir enfin de l'action. Les deux femmes se battent comme des folles sous le regard des deux autres divas et de l'annonceur. Maria la lâche enfin mais quand la diva se relève, Maria fonce dessus et l'attrape avec un Spear! La diva roule hors du ring et s'enfuie en courant le plus vite qu'elle peut vers les Backstages. Maria fait quelques taunt avec la foule et quitte ensuite le ring avec les autres participantes. |

Maria Vs Trish 463

Maria Vs Trish 464

| .La belle Diva partie sous sont titantron et les applaudissements du publics, et les autres Divas la suivirent. Mais sous des Hués de la part du publics. |


Dernière édition par Maria | ßłєđǻŗđє le Dim 23 Aoû - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria | ßłєđǻŗđє

Maria | ßłєđǻŗđє


Messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur, Ton Liitt O_o.

Maria Vs Trish Empty
MessageSujet: Re: Maria Vs Trish   Maria Vs Trish I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:26

| .1 heure plus tard, après un grand match. Un titantron très connue retentit. Il s’agissait de la belle Maria Kanellis. La belle arriva sous sont titantron et les applaudissements du publics, elle fit sont taunt. Se dirigea vers le ring, frappa dans quelque main du publics du premier rang. Monta sur le ring, se dirigea vers le coin et effectua sont taunt. Puis pris le micro de Lillian. |

Maria Vs Trish 009

Maria Vs Trish 019

Maria Vs Trish 030

Maria Vs Trish 035

Maria Vs Trish 039

Well, ce soir je vais me combattre contre Trish Stratus dans un Divas Championship...Encore une Diva qu'a engagée Chris Jericho. Je vous jure, ce chairman il fait n’importe quoi! Bon alors Stratus, nous allons régler quelque truc, quand sur le ring tu m'as parlée, tu étais sur de pouvoir me gagner...Mais ma poule, tu n’es rien! Trish, tu crois vraiment qu'une petite nouvelle me fait peur, une petite fille comme toi? Non, mais toi tu devrais avoir peur. Toi tu devrais être à genoux devant ma puissance. Mais non, toi tu acceptes de te battre contre moi. Le monde ne tourne pas rond! Tu devrais retourner dans la cours des petits, dans la cours des Stacy Keibler, Mélina, et autres. Là, malgré l'interdiction de tes supérieur, tu es venue dans la cours des grandes, comme moi, Candice, Lita ou autre... Alors.. Trishy, ou es tu en ce moment précis....? A je sais, tu es surement en train de regretter d'avoir accepter ce match, tu dois être sur ta chaise avec ta fausse ceinture féminine à trembler dans son siège...Pauvre Trishy, je compatit, j'ai beaucoup de peine pour toi, désolé mais je vais devoir t'infliger ce que tu mérites... | .Maria éclata de rire, puis attendis un peut. Fis quelque taunt , et partie sous sont titantron et les applaudissements du publics. |

Maria Vs Trish 066


HG: Desolée, Mais sa ne rentrais pas dans un seule poste Embarassed Razz .


Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus » `DCMO

Trish Stratus » `DCMO


Messages : 133
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Richmond Hill, Ontario, Canada

Maria Vs Trish Empty
MessageSujet: Re: Maria Vs Trish   Maria Vs Trish I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:55

| Voix Off |
Les feux d'artifices venaient juste de ce terminé, cela voulait donc dire, que le show débuté ! Et oui la Intense Opportuniste Wrestling venait de débuté ! Quand tout d'un les coup les commentateurs français de ce show ce mettent à prendre la parole en disant :

Maria Vs Trish Entrae11Maria Vs Trish Entrae10

- P. CHEREAU -
Bonsoir à toutes et à tous, bienvenu pour cette soirée magnifique. Attention, attention, tout le monde debout, et oui tout le monde debout pour une seule nuit, car ce soir vous allez vivre un grand soir, n'est-ce pas Christophe ?

- C. AGIUS -
Bonsoir Philippe, bonsoir à tous, et bienvenue à St Louis, dans le Missouri, pour ce Summerslam 2009, le premier PPV de la IOW, et nous allons débuter la soirée par un match de l'échelle qui opposera le champion des états-unis Jeff Hardy à Shelton Benjamin, et je vous annonce déjà que ce match sera un grand match !

| Voix Off |

Dès le match terminé, nous apercevons Josh Mathews :

Maria Vs Trish Gbdbfh10

- JOSH MATHEWS -
Bonsoir à toutes et à tous, veuillez acceillir mon invitée de ce soir, elle a fait son grand retour il ny a pas longtemps, veuillez accueillir Trish Stratus.

| Voix Off |
Trish arriva au côté de Josh, puis il reprit la parole :

- JOSH MATHEWS -

Bnosoir Trish, alors j'ai quelques questions à vous posées. Alors pour commencer comment-allez vous ce soir ?

- TRISH STRATUS -
Bonsoir Josh, alors comment je vais ? | Elle fit un p'tit rire | Comment voulez-vous que j'aille ? J'ai fais mon retour il ni a pas si longtemps dans cette merveilleuse fédération qu'est la IOW, j'avou que je suis beaucoup plus allaise ici qu'à la WWE, car là-bas Vince est très énervant, il change ces projets d'une minute à l'autre, alors qu'ici c'est plus familial .. enfin vous voyez, et je comprend nettement plus pourquoi Edge, Chris Jericho, John Morrison, et le beau Randy Orton est créer cette fédération. Et ici personne n'est chouchouté, car avec Vince les chouchous étaient Triple H bien sûr, mon partenaire du mois de Décembre 2008 John Cena, et bien d'autre ! Et côté divas c'était enfin c'est toujours Mickie James, Michelle McCool et j'en passe ! Et je n'avais plus envie de revivre ceci ! Et en parlant de mon retour, il y en a une autre qui a fait un retour .. je veux bien sûr parler de Lita. | Elle fit encore une petit rire | Franchement Lita, pourquoi as-tu fait ton retour ici, et en plus dans la même fédération que moi ? Tu voulais m'affronter encore une fois, et perdre encore une fois ? Enfin au premier show tu m'as battu, avec de la chance bien entendu, et pour le titre de divas en plus, mais tu sais quoi ? Dans notre prochain match, je vais tellement te faire souffrir que tu regretteras d'avoir fait ton retour ici ma belle ! Mais bon, j'ai assez perdu de temps à parler de toi Lita !

- JOSH MATHEWS -
Et vous vous sentez confiante pour votre match face à Maria pour le titre de divas ?

- TRISH STRATUS -
| Elle fit un rire |
Alors pour répondre à ta question Josh, je me sens super confiante pendant ce match ! Pourquoi je ne le saurais pas, j'ai remporté 7 fois le titre féminin à la WWE, et qu'est ce qu'elle à eu Maria ? Rien ! Et vous savez pourquoi ? Parce qu'elle ne sert à rien, à part faire des interview, et à faire la bê-bête ! Franchement Maria, tu ne sais pas catché alors pourquoi rester ici ? Va à Playboy ! Comme sa flirte avec Hugh .. bla bla, enfin le créateur de ce magazine, et de cette marque ! Donc ne nous embête plus ok ? Et casses-toi d'ici !

| Voix Off |
Elle partit, et nous passons à la pub.

Maria Vs Trish Jeffyy10

Hardy est debout sur la cage !
Oh mon Dieu !
Incroyable !
Dieu tout puissant !
Vous devriez le savoir maintenant.
Je suis Jeff Hardy.
Swanton Bomb ! Swanton Bomb !
L'aérien Jeff Hardy la passion incarnée de la WWE.
Jeff Hardy est au sommet du monde !
HARDY HARDY HARDY HARDY ..


| Voix Off |
Après un match mouvementé, entre Jericho & Big Show contre Morrison et un partenaire mistère pour les ceintures de champion par équipe, un theme song retentit. C'était celui de la belle et talentueuse Trish Stratus !


Maria Vs Trish Trishy10

| Voix Off |
Elle fit son entrée dans l'aréna, sous une réaction mitigée des fans.

- C. AGIUS -
Hello To You !! Grrrrrr

- P. CHEREAUX -
Voici la belle et talentueuse Trish Stratus .. | Il fit une longue pose |

- C. AGIUS -
Retennez-vous Philippe, ou vous voulez un mouchoir ?

- P. CHEREAUX -
Mais pourquoi faire ?

- C. AGIUS -
Bah pour la bave, hein. Evidemment

- P. CHEREAUX -
Oh Christophe ! Je ne bave pas.

- C. AGIUS -
| Il prit une voix de vieux |
Hey' Michel, t'as entendu ça ? Le mec il dit qu'il bave pas ! | Il reprit une voix normal | Philippe, pendant que vous vous essuiyez, nous allons avoir Trish Stratus contre Maria pour le titre féminin ! Et je peux vous dire, que Trish, quittera cette arène en tant que championne.

| Voix Off |
Trish arriva sur le ring, et commença à prendre la parole en disant :

- TRISH STRATUS -

So, comme vous le savez tous, j'ai un match contre Maria ce soir pour le titre féminin ! Et je vous annonce déjà, que je gagnerais ce match, et que je deviendrais la première championne féminine de cette fédération, et que et je serais pas 6 ou 7, mais 8 fois championne ! Et oui, un record ! | Elle sourit | Et vous avez donc tous la preuve que je suis la meilleure ! | Elle fit un sourire | Et bien meilleure que Mariaz ! Euh Maria pardon .. Non, mais je ne sais pas quoi faire de cette fille .. c'est excusez-moi de le dire mais c'est une bonne à rien ! Pour moi désolée d'être grossière, mais c'est une p*te ! Elle a était fiancé à CM Punk, elle a eu une relation avec Carlito, Joey Mercury, Dolh Ziggler, je sais pas si elle est sortit avec John Cena, mais elle l'a embrassé .. enfin c'est plutôt lui, car il en avait marre de l'entendre ce plaindre ! Oh, la petite fille à peur de Lita | Elle fit un rire | Ecoutes-moi bien Maria, si tu as peur de Lita, alors j'imagine pas la peur que tu dois avoir en m'affrontant ! Attends, mais dis-moi, sa fait combien de temps que tu catch ? Hum .. 2004 non ? Et tu n'as toujours pas été championne ? Sa prouve donc ta .. nulité ! Mais un truc qui m'a fait rire .. c'est quand tu avais eu un match contre Lita. Et oui Lita, toujours entrain de parler d'elle, bref c'est quand tu avais eu un match contre elle, et que tu t'ai fait tout simplement détruire ! Mais sérieusement, tu croyais avoir une chance de la battre ? Non, allé sois sérieuse deux secondes. En plus, si tu ne sais pas battre Lita, tu ne pourras certainement pas me battre ! Oui, je sais tu vas me dire ' oh, mais je débuté, je suis plus expérimenté maintenant ' , mais on s'en fiche de ce que tu peux dire, le principal c'est que tu vas prendre la raclé de ta vie ma belle. Et vu qu'après tu vas te plaindre à Cena en disant : ' Oh Trish m'a fait mal bla bla bla ' et il va encore t'embrassé, car il va en avoir assez de t'entendre te plaindre ! Mais si tu catchs tu sais que tu vas avoir mal, alors vas t-en d'ici ! Et vas comme je l'ais dit tout à l'heure, vas posé encore une fois pour Playboy ! Comme ça, sa t'occuperas sans avoir mal pauvre choux.

| Voix Off |
Elle se fit huée, puis elle reprend la parole

- TRISH STRATUS -

Waaaw ! Pourquoi me huez-vous ? Car je dis la simple vérité ? Si je dois mentir pour être acclamé, je ne le ferais pas ! Je n'aime pas mentir, alors huez moi, tant que vous le voulez ! Vous n'aimez pas entendre la vérité ? Ok ok. Donc vous êtes .. pathétique ! | Elle se fit hués, et elle se mit à rire | Je sais, je sais .. la vérité blesse, mais assez parlé de vous maintenant, sa ne vaut pas la peine. Oh Maria, je voulais te dire une autre remarque .. tu sais, tu te rappelles de ton match avec Jeff Hardy, contre Edge et Lita, j'ai étais écroulé de rire, que tu copiais l'entrée de Jeff .. non mais franchement, tu peux pas faire ta propre entrée ? Pfff, pathétique ! Et la j'espère que quand tu vas faire ton entrée tu ne vas pas faire la même que Edge, ou John Cena, enfin on sait jamais ! Mais bon, on va voir sa maintenant, alors viens tout de suite sur ce ring, pour qu'on s'affronte pour le titre !

| Voix Off |
Elle lâcha son micro, et regarda le titantron


hg : Speech nul je sais, mais pas d'inspi ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria Vs Trish Empty
MessageSujet: Re: Maria Vs Trish   Maria Vs Trish I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Vs Trish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Trish Wants a Partner
» # Absence de Trish
» # Trish Wants A Women's Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Intense Opportuniste Wrestling :: • IOW Show • :: » Rings de la IOW :: • Ring à Speech •-
Sauter vers: