» Intense Opportuniste Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Intense Opportuniste Wrestling

» Forum à Simulation & Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Floyd Mayweather Want Randy Orton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Floyd Mayweather » ĶĐЯ

Floyd Mayweather » ĶĐЯ


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2009

Floyd Mayweather Want Randy Orton Empty
MessageSujet: Floyd Mayweather Want Randy Orton   Floyd Mayweather Want Randy Orton I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 6:26

V O I X.O F F
il se dirigua vers le ring quand ''I'M Just A Sexy Boy '' se fit entendre dans larena . HBK sortit des tribune et arriva sur la rampe avec un sourire mais se fait pas son entré abituelle . en allant sur le ring il tappa dans les main de ses fans .

FLOYD MAYWEATHER THEME SONG

V O I X.O F F
Il arrive sur le ring tranquillement et prend un micro et prend la parole .

Floyd Mayweather Want Randy Orton Floyd_10

F L O Y D.M A Y W E A T H E R

salut tout le monde . je voit que vous m'aimé bien ... mais bref . je suis pas ici pour parlé de sa . j'ai apris que randy ortn avait gagner son match pour le ... le World Heavyheight Champion je crois . je m'en fou de ton titre . je veut que tu sache que je suismeuilleur que toi en tous . alors jte propose ... you vs me For the World Heavyheight Championship match . je gagnerais , je serais World Heavyheight Champion et en plus j'enleverai ton nom de ma liste . je vous eliminerais 1 par 1
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33

Floyd Mayweather Want Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Want Randy Orton   Floyd Mayweather Want Randy Orton I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:48

Soudain les lumiere devienne multicolore et Motorhead se fit entendre.